Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Plaisance Pernety, Agence immobilière PARIS 75014

L'actualité de CENTURY 21 Plaisance Pernety

Réduisez vos impôts en louant à vos enfants !

Publiée le 05/01/2015

Après les dispositifs Scellier et Duflot, voici le Pinel nouveau. Destinée à favoriser l'investissement locatif,                        la loi Pinel constitue depuis le 1er septembre 2014 un nouveau dispositif intermédiaire qui vient en remplacement de la loi Duflot.

 

Réduisez vos impôts en louant à vos enfants !

 

Pour les investissements immobiliers destinés à la location à un tarif inférieur au marché d'environ 20%, l'engagement initial de location peut désormais être de 6, 9 ou 12 ans, et les avantages fiscaux afférents de 12, 18 ou 21% respectivement.

Bonne nouvelle : à partir du 1er janvier 2015, les investisseurs pourront louer le logement à leurs descendants ou ascendants(évidemment, sous certaines conditions) !

Et pour s'y retrouver dans le dédale des zonages et des conditions spécifiques à respecter, le législateur a mis en ligne sur le site de l'ANIL un simulateur d'investissement immobilier et un comparateur fiscall . Vous pouvez également, bien entendu, vous adresser à un professionnel de l'immobilier qui saura vous accompagner sur ce projet et affiner votre choix en fonction de votre situation et de vos souhaits.

 

 

Rejoignez-nous sur facebook:https://www.facebook.com/Century21PlaisancePernety

 

 

 

 

source:http://www.century21.fr/edito/article/reduisez-vos-impots-en-louant-a-vos-enfants/

 

 

Notre actualité